Saint Christophe

Les actualités de Saint Christophe des Bardes

Atelier numerique Familles Rurales Saint Emilion

familles rurales

Famille Rurales Saint Emilion a mis en place un atelier numérique tous les jeudis de 14 heures à 15 heures 30 à la Maison Guadet à Saint Emilion.
Ces ateliers sont ouverts à tous (débutants comme confirmés) et ont pour but de comprendre, apprendre les fonctionnalités de l’ordinateur, téléphone ou tablette.
Famille Rurales Saint Emilion met à disposition des personnes un ordinateur pour permettre de suivre les cours si celles-ci ne peuvent pas se déplacer avec le leur.

Adhésion Familles Rurales : 25 € pour toute la famille et pour l’année.

Contact : Conseiller Numérique : Romain DO : 07.69.32.83.16
 mail : romain.do@familles rurales.org
Familles Rurales Saint Emilion : 06.66.17.26.46

Magazine été 2024

ST CHRISTOPHE DES BARDES ETE 2024 pdfRetrouvez votre magazine été 2024!
Toutes les informations concernant votre commune y sont présentées de façon claire et agréable.

Téléchargez le en pdfcliqant ici !

Newsletter

En vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez informations de la commune de Saint Christophe des Bardes ainsi que les infos importantes de la communauté de communes.
Vous pourrez bien sûr vous désabonner à tout moment.

J’ai lu et j’accepte les Termes et conditions et la Politique de confidentialité