Saint Christophe
des Bardes

Les actualités de Saint Christophe des Bardes

Familles rurales federation departementale de la gironde sejour vacances 28 au 31octobre 2024

Affiche sejour vacance FR33

La Fédération Départementale Familles Rurales de la Gironde organise un séjour vacances du 28 au 31 octobre 2024 pour les enfants de 11 à 16 ans au Centre international de séjour de MONTIGNAC en dordogne pour un tarif de 350 euros par enfant (possibilité d’échelonner le paiement).

Activités : accrobranche, visite de Lascaux, un parcours d’orientation et bien d’autres choses à découvrir.

Inscription avant le 21 octobre auprès de la fédération départementale familles rurales par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par tél : 06.71.67.15.69
Mme DOS SANTOS, Trésorière Familles Rurales Fédération Départementale de la Gironde

pdfTéléchargez l'affiche

Magazine été 2024

ST CHRISTOPHE DES BARDES ETE 2024 pdfRetrouvez votre magazine été 2024!
Toutes les informations concernant votre commune y sont présentées de façon claire et agréable.

Téléchargez le en pdfcliqant ici !

Newsletter

En vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez informations de la commune de Saint Christophe des Bardes ainsi que les infos importantes de la communauté de communes.
Vous pourrez bien sûr vous désabonner à tout moment.

J’ai lu et j’accepte les Termes et conditions et la Politique de confidentialité