Saint Christophe

Les actualités de Saint Christophe des Bardes

Bus France Services : Planning OCTOBRE 2024

BUS FRANCE SERVICES

Chaque mois, les habitants pourront voir le bus se déplacer dans leur commune pour les accueillir, les informer et les guider dans leurs démarches administratives.
Si les personnes sont dans l’incapacité de se déplacer jusqu’au point de permanence, elles pourront prendre contact avec la responsable de l’action sociale pour que le Bus se déplace jusqu’à leur domicile (n’étant pas habilitée à rentrer dans les logements des administrés, le service viendra à leur porte et les personnes seront accueillies à l’intérieur du Bus, tout équipé et climatisé).

Deux temps forts en OCTOBRE 2024 :

Les Journées France services du Bus France services, du 07 au 19 octobre 2024.

Le Bus France services propose différents temps forts :

- Le Mardi 8 octobre 2024 de 10h00 à 11h30 – Dans les locaux de la CDC – SAINT EMILION – SUR INSCRIPTION - Atelier sur « Mon budget, ma retraite et moi »
- Le Lundi 14 octobre 2024 de 14h00 à 16h00 - Dans les locaux de la CDC de Castillon-Pujols - SUR INSCRIPTION - Réunion d’information collective, en présentiel, sur la thématique.

• La carrière
  • Quand partir à la retraite ?
  • Quel sera le montant de ma retraite ?
  • Comment préparer mon départ à la retraite ?
  • Les services en ligne pour obtenir des informations sur la retraite

Vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à vous inscrire, auprès du Bus France services 😊.
Possibilité de transport depuis la CDC Saint Emilion.

Le Festival Destin’actions de la santé et du bien-être, du 14 au 19 octobre 2024.

Téléchargez la documentation des Journées France services

Téléchargez le planning des permanences Octobre 2024 avec les partenaires ici

pdfTéléchargez le planning itinerance Octobre 2024

pdfTéléchargez l'affiche sur un atelier « Mon budget, ma retraite et moi »

pdfTéléchargez l'affiche Festival Destin’actions

pdfTéléchargez la documentation de la permanance des Finances Publiques ici !

pdfTéléchargez l'affiche CARSAT

Magazine été 2024

ST CHRISTOPHE DES BARDES ETE 2024 pdfRetrouvez votre magazine été 2024!
Toutes les informations concernant votre commune y sont présentées de façon claire et agréable.

Téléchargez le en pdfcliqant ici !

Newsletter

En vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez informations de la commune de Saint Christophe des Bardes ainsi que les infos importantes de la communauté de communes.
Vous pourrez bien sûr vous désabonner à tout moment.

J’ai lu et j’accepte les Termes et conditions et la Politique de confidentialité